Lifestyle : Une journée magique à DisneyLand Paris ♥

Bonjour tout le monde ! Hier, une très bonne journée m'attendait. Avec mon compagnon et moi-même nous sommes aller à Disneyland (Youpiii gaga bonjour ^.^) J'avais déjà été avec mes parents quand j'avais...7 ans hum (ça date Lol). Se lever à 5h45 en vacances et 2h30-3h de route ! Mais bon, tout ce qui est voyage et decouverte je suis toujours là :-) Je vous rassure sa ne sera pas la dernière fois que j'y retourne, c'est tellement féérique et typique ! Bon certes c'est très cher je trouve, ya beaucoup de boutique et de restos mais ça fait partie du décor. J'ai pris plus de 200 photos... ça promet. Je me suis acheté quelques petites choses, un serre-tête Mickey et un porte-clef fée clochette et j'ai acheté quelques trucs pour ma famille ainsi qu'a mon Namour . Je voulais pas trop dépenser là-bas et puis le budget était limité mais dans 1 an ou 2 j'y retourne muahahah ! :-D
 Le chateau de la Belle au bois dormant
 Les fameux ballon ! Je voulais un minnie :( 
7 euros 50 si sa vous interesses, pas chere hein ! :-D

Je vous fais de gros bisous et depechez-vous à participez au concours qui se termine dans moins de 5 jours ! :-)  

Laura - Le chat beauté ♥

10 commentaires: