Concours de la rentrée ! ♥



 Dans moins de quinze jours c'est retour à la routine ! Si vous êtes comme moi à prendre les transports en commun ou tout simplement une gaga de la musique, ce concours est pour vous :-) Durant cette semaine il y aura plusieurs concours sur mon blog, alors restez connecté.

Il y a un mois sur le blog je vous est fait une revue sur un casque, et c'est définitivement mon coup de coeur niveau musique. C'est pour çela que j'ai décider de vous faire gagner le même casque que celui que je possède :-)  J'ai trouver le mien et j'ai vraiment  acheter un casque hifi pas cher.

Le tirage au sort s'éffectuera dans moins d'une semaine ! A vos com's ! :-)









Bonne chance tout le monde àfin de gagner ce casque hifi ♥


45 commentaires:

  1. Oh mon dieu quel concours de fou ! Je ne m'attendais pas à voir un tel merveille grillé mes rétines... merci beaucoup à toi c'est fou de nous gâté autant ! Moi aussi je suis une éternelle abonnée aux transports en commun (plus de 1h de route, grbrblll je râle déjà !) J'ai un petit casque tout miteux qui me fais bien mal aux oreilles car je n'ai même plus les mousses dessus haha donc ce (magnifique, sublime) casque referais vivre une deuxième fois mes tympans (et la santé de mes oreilles par la même occasion) car je suis une grosse accrocs à la musique :) Et en ce moment mes oreilles fondent pour ceci : https://www.youtube.com/watch?v=nVjsGKrE6E8 j'en ai des frissons... mais aussi celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=SZoHSce004M et soyons fou... aussi celle-ci: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=ZRip9M3qb-Q&list=RD02pv6vU_olNWQ&NR=1 (j'ai eu du mal de me décidé héhé) maintenant je croise fort le popotin et les miches pour avoir une chance :) et je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange ! Voici mon mail: vitamineorange@gmail.com Bisous ! http://vitamineorange.blogspot.com
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Juste ce qu'il me faut pour que mon ado ne nous casse plus les oreilles avec sa "musique"...je sais, nous les adultes on ne comprend rien!!!

    Mon tube, que dis je mon album du moment (moment qui commence à durer) c'est Brice Conrad avec l'album Nuit Bleue.

    Il est beau........et il chante bien !

    Encore merciiiiiiiiiiiiiiii

    stephanie.bastoni@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Mon dieu que sa casque est bon ! J'adore ! Je suis fan !!
    Ma musique du moment ? Calvin Harris - I need your love Ellie goulding <3 !

    * Je suis abonnée a ton compte Hellocoton au nom de Manon E
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je tente ma chance avec plaisir merci , j'adore le casque esperons que je gagne
    ma musique du moment est : Blurred Lines - Robin Thicke ft. Pharrell & T.I

    Je suis abonné a ta page HC sous le pseudo : Lostris-Gabrielle
    mon mail : l-gabrielle@live.fr
    Merci pour ce concours .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Wahoo !! Quel magnifique cadeau !! Merci beaucoup pour ta générosité !! ;)

    Je participe donc avec grand plaisir car j'adore écouter de la musique, tout genre confondu, mais avec une préférence pour le hard rock et le jazz !! Et j'aime aussi écouter Tal, Gainsbourg, Dutronc (aussi bien le père que le fils) et bien d'autres.. ;)
    J'écoute le musique principalement à la maison ou dans la voiture, le casque serait impeccable pour la maison pour l'écouter tranquillement sans déranger les autres membres de la famille !! ;)

    Je te suis sur Hellocoton : belette14
    Abonnée à ta newsletter : Valérie Laville
    Mail : valerie.bellair.laville@gmail.com

    J'ai partagé au public sur mon hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/concours-de-la-rentree-dans-moins-de-quinze-jours-c-est-retour-a-la-routine-si-vous-m1525474

    Merci beaucoup pour ce fabuleux concours !!

    Bonne journée et à bientôt !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Sandrine Coeurdevey Louis27 août, 2013

    Bonjour,
    Je découvre ton blog grâce à ce concours et j'en suis ravie ; je vois que tu t'intéresses à beaucoup de domaines différents et ça me plait :-)
    Je tente ma chance avec plaisir, il me faut justement un casque pour pouvoir écouter de la musique le soir, quand les enfants dorment ^^En ce moment, j'écoute le dernier album de Franz Ferdinand ou encore Asaf Avidan :-)
    Je te suis sur HC : vento24
    Mail : mlvento@sfr.fr
    Mille mercis pour ce superbe concours, bonne semaine et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  8. Dèja merci pour ce super concours,moi qui est totalement fan de musique ce concour est fait pour moi! je découvre ton blog juste maintenant et je vais essayé de restée connecté car il est plutôt cool! Je tente ma chance ma chance pour ce concours bien sur! y'a rien de mieux comme tu dit quand tu va à l'école dans le bus d'avoir un super casque sur les oreilles! J'en 'est grave besoin en plus! moi en ce moment j'écoute beaucoup le premier album de Rage Against The Machine, j'écoute beaucoup de Metallica,Slayer, Avenged Sevenfold.. etc beaucoup de rock metal, c'est parfait car la marque de ce casque et tout simplement la marque d’amplis pour le metal! voila j'espère vraiment pouvoir le gagner!
    Je te sui sur HC: Mr__Math
    E-mail:math-57185@hotmail.fr
    encore merci pour le concours et bonne chance à tous!! à bientot!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci beaucoup pour ce joli concours!
    merci aussi pour la decouverte du site, je dois justement changer mon casque qui a rendu l'ame cet été.....
    je me suis abonnée à ta page hellocoton ( elleaddah)
    en ce moment j'ecoute en boucle un morceau de James Zrthur qui s'appelle ' Impossible" , tu connais?
    à très bientôt!!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a pas très longtemps j'ai rêvé que je marchais dans les rues de New-York, en slow motion (si, si !!) et je portais un casque Marshall vissé sur mes oreilles alors quand j'ai entendu parler de ce concours, je me suis précipitée sur ton blog...D'autant plus que je déambulerai dans quelques mois et pour de vrai dans les rues de New-York, alors avec ou sans casque Marshall ?!!
    Mon email : emelinemorand@yahoo.fr
    Et ce moment, coup de coeur pour le groupe YOU ! avec le chanteur de Stuck in the Sound.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci ses super gentil a vous. ah j adore alors je suis dans ma passe goupes francais pour le moment moi j adore Long courrier des bb brunes . merci a vous tres heureuse de vous suivre sur hc vanessouille
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous ses super

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.. je suis beaucoup fan de rock... hard rock mais je suis aussi fan de classique.. tous en fait sauf le rap !!! ca doit etre l'age ca !!

    En ce moment j'aime bcp James arthur Impossible.. elle me touche cette chanson

    je suis fan sur HC sous Les Envies de Marie

    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

    merciii pour ce concours et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle27 août, 2013

    Bonjour,
    MERCI pour ce superbe concours, je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je suis abonnée sur Hellocoton : badoule52
    Mon adresse mail : isa.ced52@hotmail.fr
    Ma musique préférée du moment (est depuis un petit moment) est James Arthur "Impossible" que j'adore... https://www.youtube.com/watch?v=Mhj15W23IjA
    Je vais croiser bien fort les doigts !!!
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci pour ce joli concours j adore
    ravie de participer et partager
    pour le moment j ecoute du section d assaut
    et le dernier album de jennyfer reprise de france gal
    mon mail:rayondesoleil21@hotmail.com
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  15. coucou abonnée HC emily25 !!
    j aime ton article ^^

    ton casque dechire ^^

    j ai partagé par tweet !

    merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    merci pour ce concours plutôt sympa !!!
    Ma zic du moment oscille entre "la rue ketanou" et "Les Ogres de Barback" !!
    Mon mail : ziketofs@gmail.com
    Mes oreilles ont besoin de ce casque !!!

    Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance pour mes ados histoire qu'ils écoutent leur musique en me laissant tranquille ( ouh la mère qui comprend rien à la musique des ados!)
    Question musique ,je suis plutôt dans un style ballade rock comme "Still Loving You " de Scorpions ;)
    Je suis abonnée hellocoton (natieak)
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Merci et bonne chance à tous
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours. merci de nous faire un si joli cadeau, c'est très gentil et tellement un cadeau utile, merci!

    je suis fan sur fb : fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/287646251374784

    je suis abonnée sur hc : coocky80
    mon mail = accadebledsandrine@gmail;com
    encore merci, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous,
    Je participe aussi.
    Ma musique préférée du moment est le titre Alive d'Empire of the sun ... rien de tel pour donner la pêche (en plus, il faut voir leur clip et le look du chanteur, qu'il garde pour d'autres titres d'ailleurs, regarder celui de we are the people vous ne serez pas déçus !).
    Bien abonnée à Hellocoton : Gerry87
    Mon mail : geraldinebourdache@yahoo.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée pour la faute d'orthographe ... me suis pas relue !

      Supprimer
  20. Bonjour,
    Je souhaite participé et ma musique du moment c'est AVF de Stromae avec Maitre Gims et Orelsan, Je la kiff et elle marante si on comprend assez les parolesmais la seule chose que j'attend de cette musique ou plutôt de Stromae par rapport à cette musique c'est le vidéo cilp voilà ^_^
    Mon e-mail : lapin.cretin.du.91@hotmail.fr
    Merci et bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
  21. leu sandra27 août, 2013

    Coucou il est magnifique ce sac, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC (sandri).

    Ma musique du moment : la chanson de stromae "formidable", j'adore, je la chante en boucle.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !

    C'est un très beau concours auquel je participe avec plaisir ! Je rêverais d'avoir un si beau casque pour écouter de la musique à fond et avec un bon son ^^

    Je te suis sur HC (Sib).

    Alors ma musique du moment est Orange Crush de REM repris par Editors. C'est pas nouveau mais je prends plaisir à l'écouter ces derniers jours : http://www.youtube.com/watch?v=rtoteiB05nU

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  23. Lulu Vroumette

    Hello.
    Merci pour ce concours.
    Ce casque,c'est juste de la tuerie!
    En or et noir,mes couleurs préférées.
    Je participe et croise les doigts.
    Mon coup de coeur musical : http://www.youtube.com/watch?v=N-as7PV-fjM
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

  24. Bonjour
    Quel chouette lot
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    je te suis sur Hc (aude5621)
    En ce moment j'aime bien écouter l'album d'Olympe !!
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Oh génial ! j'ai très envie d'un casque comme ça depuis un moment ^^
    Je participe aussi.

    Je suis membre sur HC : Mathilde35
    Et ma musique du moment c'est la chanson d'Avicii. J'adore !

    Merci beaucoup !
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Je suis à fond sur Your Wish de Talisco cet été.
    Merci encore et très belle soirée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Ma musique du moment est : Bella
    Je suis fan de la page hellocoton : Jennifer Metra
    Mon mail est : Metra.jennifer@gmail.com
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  28. Fan Debonsplans28 août, 2013

    Bonsoir et merci pour ce très beau concours!
    Je te suis sur HC (Fan Debonsplans) et j'aime beaucoup ton blog (si,si)

    Je suis plutot restée branchée funk et disco (et oui) mais j'aime un peu tout ce qui passe en ce moment (ben oui trois ados à la maison)
    Mon mail: standbymenorth@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour je participe volontier à ton concours !
    Ma musique du moment est celle du groupe Airbourne, pas une en particulier

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Je participe à ton concours avec plaisir :)
    Merci beaucoup de l'organiser !
    Je suis fan sur HC (Chroniquesmakeup)

    Ma musique du moment, l'album d'Imagine Dragons (que je vois bientôt en concert) et la dernière chanson de Lady Gaga "Applause" :)

    Mon mail : chroniquesmakeup@gmail.com

    Bonne journééée !

    RépondreSupprimer
  31. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)28 août, 2013

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suis sur hc: geraldine gautier
    en ce moment j'écoute les albums de Lou Doillon et Birdy
    et je ré-écoute les albums de Norah Jones et de Sussheela Raman, deux artistes que j'aime beaucoup
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. BEAUFILS SANDY28 août, 2013

    Bonjour,

    Super concours, mon homme en reve de ce casque !!!
    Je tente donc ma chance avec grand plaisir !!
    Je te suis sur HC : Manou35140
    En ce moment, j'écoute en boucle Blurred Lines de Robin THICKE, ma fille de 2 ans l'adore et dans comme une folle dessus, sinon j'aime aussi Aficionados des BB Brunes.
    Merci encore à toi pour ce super concours
    Sandy (sandybeaufils@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    merci pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    Ma chanson du moment est la chanson "Play Hard" de david guetta et neyo.
    je suis abonnée sur hellocoton (pseudo mariam mlk)
    mon email : mariammlk59@gmail.com
    merci encore.

    RépondreSupprimer
  34. marthedu2228 août, 2013

    bonsoir, tout d'abord merci pour le super cadeau
    moi en ce moment j'écoute alice cooper et j'adore "poison" ce n'est pas tout jeune mais je ne m'en lasse pas, alors avec ce casque, je pourrais l'écouter encore plus fort ! suis abonnée marthedu22
    voici mon adresse marthedu22@laposte.net
    bonne nuit et merci tout plein

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    RRhhooo la laaaa mais quel joli concours !!!!!!! Un grand grand merci !!!! C'est vraiment topissime !!!
    C'est donc avec un aussi grand plaisir que je participe !!!
    Je te suis sur HC sous le pseudo : pinoo54 et ma musique du moment c'est :
    Get Lucky de Daft Punk !!! Je trouve qu'elle met la pêche et qu'elle fait très old school et j'AAAdore !!!
    J'ai relayé le concours sur HC :
    http://www.hellocoton.fr/-m1529162
    Sur Twitter :
    https://twitter.com/pinoo54/status/372832308232863744
    Et aussi sur Google + :
    https://plus.google.com/109495665861280569513/posts/BY197MSx46B

    Je suis également inscrite à la newsletter et voici mon mail : pinoo540@gmail.com

    En plus, la marque Marshall est vraiment une suuuuper marque !!! RRhhoo la laaa, je croise les doigts vraiment très trèès fort et te souhaite une excellente soirée !!!

    Oriane Kaiser

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, je viens tenter ma chance pour un cadeau qui ferait très plaisir à mon fils. Moi, je suis plutot classique (j'aime les musiques relativement douces ou encore les chansons françaises ! et lui, rap ! du coup, ce beau cadeau pourrait nous réconcilier ! abonné à hcoton, tribulus r
    je te remercie bonne journée et bravo !
    tribulus(point)roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    C'est un superbe casque que tu nous proposes de gagner et je participe avec plaisir.
    En ce moment j'écoute souvent la BO de l'écume des jours :
    The Lumineers - Ho Hey
    Je me suis abonnée à ta page HC : Kittylagatta57
    Merci pour ce super concours
    Belle journée
    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, super joli casque, j'aime bien ce type de casque, on écoute de la bonne musique ou un bon film, on est dans sa bulle ^_^
    Je te suis sur HC (Tolemee).
    En ce moment, j'écoute le CD de Lou Doillon, encore et encore... trop beau !
    Mon mail : redaurelie(at)gmail(point)com
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  39. ange28252129 août, 2013

    Bonjour et merci de nous offrir un joli casque qui je l'espère ira faire profiter du bon son sur mes oreilles !
    Sinon ma musique du moment c'est Robin Thicke avec Blurried Lines
    Mail : ange_de_platine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée HC : Djahann
    En ce moment, j'écoute sans arrêt Amazin Grace ! Bon ok, c'est pas une nouveauté, mais je sais pas pourquoi, j'adore !
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir
    merci pour ce très joli concours
    je viens de m'abonner sur hc:maxeva
    ma fille veut un casque alors je croise les doigts
    bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  42. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis abonné hc : jerome69006
    en ce moment j'écoute le nouvel album de lady gaga car j'adore cette artiste déjantée et qui n'a pas froid aux yeux !

    merci pour ce jeu et bon week end

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour ,
    C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Ma music du moment Papoutai de Stromae
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/235321063281641
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. dani jovanovic31 août, 2013

    bonjour et merci
    jajoute ma participation avec grand plaisir c'est un superbe lot
    j'ai pris l'abo sur hellocoton : danijovanovic
    ma chanson préférée du moment est robin thike et farell
    j'aime bien toute la petite polémique qu'il y'a eut autour et puis le son est bon
    mon mail : dani.jovanovic@gmx.com
    encore merci et bon dimanche
    dani

    RépondreSupprimer