Cette huile est devenue mon quotidien ♥





Sur les blogs beauté, on entend souvent parler d'huile de grand surface, ou encore des huiles démaquillante, j'ai voulus tester un produit plus naturel et plus soigneux pour mes cheveux. J'ai donc opter pour la marque " Sol-Fine", à retrouver sur ce site : Deluxebeauty

SOL.FINE : Arômes exclusifs, Recyclage, pas de tests sur les animaux, sans SLS/SLES, avec des éléments naturels qui caractérisent la formulation de tous les produits.


La marque Sol-fine, possède une gamme composée de 3 huiles ; 
L'huile énergisante, l'huile relaxante, ainsi que la RITUAL Huile Expérience (100ml). 
(Pour ma part j'ai tester la RITUAL Huile Experience)
Les 4 huiles qui composent ce soin sont : Argan, Jojoba, Palme, Graines de Lin.

Pour cette huile je vous conseille de l'appliquer sur cheveux mouiller et bien démêler.
Résultats promis : 
Rend doux et faciles à coiffer les cheveux revêches, épais et emmêlés. 
Redonne de la brillance et de la douceur aux cheveux affaiblis 
Guérit et apporte les nutriments essentiels au cheveu abîmés par la couleur et le brushing... ( + d'infos)

Mon avis : 
TRÈS bonne huile, pour réparer et nourrir vos cheveux, sa les rend doux, moins emmêler, et plus soyeux. Le seul inconvenant c'est son prix : 36,00 Euros, mais vous savez à la longue je trouve ce soin très rentable puisque depuis que je l'utilise j'ai même pas utiliser 3 centimètres du flacon car il vous faut qu'une noisette.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site Deluxe beauté,vous y trouverais divers produit de marque Italienne, huiles, shampoings, lisseurs, ciseaux professionnels...


14 commentaires:

  1. Waw la revue complete quoi ! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol bein quand y'a beaucoup de chose à dire il le faut :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour la revue ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Myriam ! ♥12 décembre, 2012

    Et elle efficace sur les cheveux secs ?
    et ps : j'adoooore ton blog *.*

    RépondreSupprimer
  4. Mooo le bonhomme de neige est trop mimi ♥

    RépondreSupprimer
  5. Pipelette makeup12 décembre, 2012

    Sa me tente tout ça grrr :(

    RépondreSupprimer
  6. C'est ton huile quotidien alors que j'ai viens de le découvrir !! Il est plutôt intéressant !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Cette huile est très efficace ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Et si mes cheveux sont gras et colorés, ça peut aller ton huile ??!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas de soucis ;)
      Par contre si tu as les cheveux gras il faut en appliquer que sur les pointes pas à la racine car sa va te graisser les cheveux evidemment :)
      Si tu as d'autres question n'hésite pas !

      Supprimer