Mes 3 coups de coeur de chez Embryolisse

Secret de maquilleurs soin de teint compact SPF 20 teinte Naturel / Eau de Beauté Rosamélis / Lait-Crème Concentré.
Bon, je pense que si vous suivez certains blogs ou chaîne YouTube que se sois française ou anglaise, vous connaissez sûrement le fameux " Lait-crème Concentré" de chez Embryolisse !
Je vais donc vous présentez 3 produits coup de coeur de cette marque que j'ai pu tester il y a quelques mois de cela, d'où la pelouse verte ahah, parce que en ce moment dans le nord.. IL FAIT FROID ^.^ 
Secret de maquilleurs Soin de teint compact SPF 20  Teinte Naturel 19,00 €
Ce soin existe en 3 teintes, je possède la plus clair, comme j'ai un teint assez porcelaine.Je trouve le système très pratique avec le soin de teint compact puis avec une deuxième ouverture avec la houppette et des petits trous ” d’aération”.
Je n’avais jamais testé ce genre de produit : crème-poudre, c’est vraiment étonnant. 
Mon avis final : Un soin de teint très bien, pour les personnes qui veulent une couvrance parfaite je ne vous le conseille pas, en revanche si vous voulais quelques chose de naturel et léger il est pour vous :) Le petit point négatif de ce produit c'est les teintes, la marque possède 3 teinte donc la naturel qui est la plus clair, je trouve que si vous avez le teint vraiment blanc ce n'est pas DU TOUT adapter car même déjà pour moi c'est assez limite. Si vous êtes intéresser regarder des swatchs sur le net vous pourrez ainsi voir si cela vous correspond ! :)

Eau de Beauté Rosamélis – 12,80 €
C’est un Soin tonique aux 4 fleurs : Rose – Oranger – Hamamélis – Bleuet. Qui est sans alcool qui va à toutes les peaux même sensibles.
Les conseils du pharmacien :
- Matin et soir sur le visage et le cou avec un coton pour parfaire le nettoyage démaquillage
- A tout moment de la journée en geste fraîcheur avec son diffuseur spray
- En effet “glaçon” après l’avoir passée au réfrigérateur                                                                                                     Je fait exactement la même chose et … J’adore !!! C’est vraiment génial , sa rafraîchit surtout quand vous le mettez au réfrigérateur .Ça purifient et tonifient la peau c’est super . Je le conseil à tout le monde, à tout les types de peau.

Lait crème concentré - 12,10 €                                                                                                                                                                     Je l’adore , j’aime beaucoup sa texture lait-crème qui est  ni trop épais ni trop fluide.                                                                                                                            Conclusion : Elle me nourrie la peau , l’hydrate , la répare , on voit que la peau retrouve sa souplesse et son élasticité. Quand je l’applique et que la crème à bien pénétré , ma peau est vraiment toute douce c’est une révélation pour moi , je croyais que j’allais jamais m’en sortir avec des crèmes hydratante qui marche certes mais qui sont trop grasse pour moi . Avec son prix : 12,10 € , je trouve ça très raisonnable pour son efficacité et toute ces propriétés . A racheté ! .
Et vous avez vous deja tester des produits de cette marque ?

8 commentaires:

  1. aah le lait creme concentré !! jadore

    RépondreSupprimer
  2. jai regarder dans ma parapharmacie et cest cher

    RépondreSupprimer
  3. j'ai jamais tester cette marque ,peut être une petite commande pour tester :P

    RépondreSupprimer
  4. la teinte est tres foncé au fond de teint dit donc ? O.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme pourtant c'est la plus claire malheureusement :/

      Supprimer
  5. PEUT TU FAIRE TES FAVORIS DE MAI STP ? merki

    RépondreSupprimer