Ma crème pour le contour des yeux de Urban Retreat Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 Mais quel temps ! ๏̯͡๏  Si seulement on avait un grand soleil comme l'année derniere, j'ai pleins de produit à vous présenter, nottament des cremes solaires... Bein ça attendra malheureusement.. Enfin bon, nous somme la pour parler de cette creme pour le contour des yeux de chez Urban Retreat. J'ai connu Urban Retreat l'année derniere,  j'avais reçu des échantillons gratuitement dont cette creme en full size.  J'était un peu douteuse à la reception de cette creme car il y n'y avait pas énormement d'indication sur l'emballage mis à part quelques phrase en anglais, mais pour les quiches in English it will not, you know.. LOL! La seul indication qui m'a fait comprendre c'est le joli "The Eye Cream", mais cette creme à été une grande surprise ;-)

Plutôt pas mal hein !? Très épuré, moderne. Flacon pompe et transparent pour voir l'évolution du produit.Toujours la même jolie écriture, j'adore !

 
La contenance du produit est largement suffisante car vous utiliser une noisette à peine pour les deux yeux donc c'est plutôt rentable. La texture est non grasse, elle possède se qu'il faut pour hydrater sans graisser énormement. J'ai remarquer un très bon point c'est qu'elle lisse et rend douce la peau.

Les produits de chez urbanRetreat sont à retrouver ici : 

Possedez-vous une creme pour le contour des yeux ? :-)


13 commentaires:

  1. Bjr merci pour cette decouverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je possede celui de chez Clinique je lavais acheter chez séphora ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais mais celui ci c'est principalement pour l'hydratation, tandis que celui de chez Clinique c'est plus pour l'effet anti-age, premiere ride et evidemment hydratation. Je me trouve encore trop jeune pour m'appliquer cecià 25 ans peut être ^^

      Supprimer
  3. Le flacon est gros dit-donc ! Tu en as pour un an :P
    Bisous et merci

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est so cuuute *.* <3

    RépondreSupprimer
  5. Très belle les etoiles sur la souris ;)

    RépondreSupprimer
  6. Delphine21 mai, 2013

    As-tu une creme pour les peaux seches à conseiller stp ? car je n'entroupe pas :(

    RépondreSupprimer
  7. Quel temps cest vrai.. -.-
    Moi jen'est pas de creme jemet seuleument ma creme nivea c'est tout ^^

    RépondreSupprimer