shine bright like a diamond ♫


 

 Ce titre vous rappelleras certainement une chanson, et bien c'est cette musique que j'ai eu dans la tête quand j'ai swatcher cette Poudre de Diamant. Makeupforever c'est bien connu, mais je n'avais jamais tester, peut-être à l'occasion je tenterais avec la crème de camouflage! Je me suis tourner sur cette poudre de diamant que l'on peut utiliser sur la paupière, en highlighter pourquoi pas, ou partout sur le visage pour des maquillages artistique par exemple :-)







 Cette poudre est magnifique, cependant on en fout pleins partout ! ^^ Donc prudence ;)






 Regardez-moi cette poudre, de la lumière en pot. Je vous ferais un tutoriel maquillage prochainement avec cette poudre-ci ! 

ça vous tente? Avez-vous déjà tester ce genre de poudre ?

10 commentaires:

  1. Vive makeupforver ;)

    RépondreSupprimer
  2. On le trouve ou ca ? :] svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le net, chez Sepho apres ya aussi la boutique sur Paris va voir sur leurs site ;)

      Supprimer
  3. Rihanna la chanson ^^
    Bonne continuation pour ton blog ::)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci beaucoup pour cette decouverte ! Moi je suis fan de cette marque et si tu as de grosse cerne je te conseille la creme de camouflage mais sa asseche donc oublie pas une tres bonne hydratation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de quoi ;) C'est un coup de coeur alors je les partager :)
      Oui je me doute, si UN JOUR je l'achete je ferais une revue.. un jour ^^

      Supprimer
  5. Kawaiiou14 mai, 2013

    Ce fard ci doit être sublime sur une couleur foncé *.* ♥ Merkii

    RépondreSupprimer