Ayez la Zane'Attitude !

Ayez la Zane'Attitude, eh oui, tout est dans le titre ! Je me baladais il y a quelques semaines sur le net à la recherche des produits au lait d'ânesse. J'avais déjà testé une crème de jour pour le visage au lait d'ânesse du chemin du Nil achetée en grande surface. Elle est très bien, mais je voulais des produits plus naturels. Je me suis tourné chez La Zane attitude : http:/www.lazaneattitude.be, producteur de savons, produits de soins, bain et de douche. J'ai pu tester 3 produits ainsi que quelques savons que je ne vous prénte pas car ils ne sont pas présentables ( dans ma douche ;-) ).



Flacon pratique ainsi que l'ouverture du produit. Niveau odeur, étant des produits naturels sans "connerie" à l'intérieur, je m'attendais à une odeur spéciale. Mais SUPRISE... ça sent extrêmement bon ! Difficile de décrire l'odeur mais c'est assez masculin concernant le nettoyant visage, ça s'ent le propre et les 3 produits respectent très bien votre peau.

 De gauche à droite : Crème lavante visage et corps - Lait de toilette - Crème visage et corps
Je suis complètement fan de ces produits, surtout quand vous êtes pressé le matin c'est génial :-)


Alors, qu'en pensez-vous ? ♥

8 commentaires:

  1. j'ai testé les petits savons cœur de chez eux et j'ai adoré ;)
    Et le lait pour le corps était très bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également le savon coeur je l'aime beaucoup ;-)

      Supprimer
  2. Jadore les produits u lait d'ânesse ça me fait penser à Cléopatre

    RépondreSupprimer
  3. Cleopatre ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aaah j'avais jamais entendue parler :o

    RépondreSupprimer
  5. Le slogan est TB trouvé lol

    RépondreSupprimer
  6. Et je vais faire une commaande de 2 produits ;-)

    RépondreSupprimer
  7. merci à vous
    philippe de la zâne attitude

    RépondreSupprimer