Remain in the Vibes !


Bonjour tout le monde ! j'espère que vous n'êtes pas trop stressés en cette fin d'année, le Bac c'est demain, grosse merde à toute et à tous. Ainsi a tout les autres concours, épreuves... Bon, passons au vif du sujet, je vais vous parler d'une marque si s'appelle Vibes : http://www.iamvibes.co.uk . C'est une marque Londonienne qui est notamment inspirée de different style. Leur logo est une main de Fatma, redesigner. J'adore leurs sites, il est clair, et il propose de très jolies choses. Je vais vous présenter un débardeur et un t-shirt.

Voici le premier vêtement, le débardeur blanc avec le signe de la marque. Une main très graphique, j'adore ! Porté avec un slim ou un short ça le fait carrément ;-)



Et voici le modèle T-shirt en noir et motif blanc. Également porté avec tout !

J'espère que cet article vous auras plu ! En espèrent vous avoir fait découvrir un joli site :-) ♥
À très vite.

0 commentaires ♥:

Enregistrer un commentaire