Madame aime : Un concept qui met plaît ♥

 Il y a un  mois j'ai eu l'opportunité de tester un coffret. Il s'agit de Madame aime. Un coffret composé de 5 à 6 produits. Les coffrets sont composés de différents produits mais qui respectent un thème selon les saisons, les fêtes ou encore différentes collaborations.
J'ai pu tester celle en collaboration avec la chaine Vivolta. Ce que j'ai aimé c'est la diversité des produits et leur qualité, ainsi que le prix (qui est d'ailleurs en solde) est à 16.90 euros et le prix réel des produits sont de 70 euros ! Vous retrouverez les autres coffrets ici ainsi celle de by Vivolta : 
Livré dans une boîte noire, sobre et aimanté qui peut être très bien adapté pour ranger tous vos produits.
 Le menue du contenue de la box avec des informations concernant Vivolta, c'est complet.







-Soins pour les pieds - Jeanne M. - Valeur : 36€
- Gelée gommante visage - Sothys Paris - Valeur : 20€
- Savons fleur d’oranger/citron - Au Pays de la Fleur d’Oranger - Valeur : 5€
- Lait corps ultra fondant - Oliv’ - Valeur : 4€
- Thé à la menthe bio - Teatower - Valeur : 3.50€
- Livre « Pâtisserie facile » - Valeur : 4,95€

Soit un coffret dont la valeur totale dépasse les 70€ et vendu au tarif de 16.90€ !

Mon coup de coeur est le livre de pâtisserie ! ♥

Retrouvez les coffrets sur : http://www.madameaime.com

Qu'en pensez-vous ? :-)

10 commentaires:

  1. J'avais eu l'occasion de tester les savons, qui était plutôt bien. Et je comprends que ton coup de coeur soit le livre, il a l'air génial ! En tout cas, merci de me faire découvrir une nouvelle box. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! De plus c'est des recettes originales que j'ai pas l'habitude de voir. De quoi épater mes proches, ahah ^.^

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. ça me dit quelque chose Vivolta

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour cette découve ça change vraiment

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah le livre, trop bien :D

    RépondreSupprimer
  5. Beauteholic16 juillet, 2013

    Tes photos sont top, continue Chat beauty ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ton blog par mails :)

    RépondreSupprimer