~ Mon vernis du jour ~

9 commentaires:

  1. Très propre ce vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Beautyaddic421 août, 2013

    C'est ça que je cherche ! J'en trouve beaucoup mais j'ai peur que ça fait trop beige :/ un conseil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'aime pas du tout l'aspet beige sa ne me va pas trop,
      Regarde des swatches sur differents blogs/forums ;-)

      Chat beauté ♥

      Supprimer
  3. La marque essence et catrice c'est vraiment pas cher on trouve ça ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas en France à ma connaissance
      On en trouve notamment en Belgique, pays-bas, Allemagne

      Chat beauté ♥

      Supprimer
  4. Très beau blog Laura :)

    RépondreSupprimer
  5. Mes préférés sont ceux de chez OPI mais honereux je trouve :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cher! >< regarde sur des sites américains tu peux en trouver à des prix bas ou sur Ebay il y a des vendeurs fiables mais fait attention ;)

      Supprimer