A la découverte des parapharmacie en ligne

Bonjour tout le monde, nouvel article aujourd'hui pour parler parapharmacie. Je pense que je ne suis pas la seule à trouver les pharmacies chere, avec leurs produits cosmétiques. Sachant que ce n'est pas un prix unique et selon la pharmacie, les prix varient. J'ai donc trouvé pour vous une alternative. Si vous êtes à la recherche de produits de parapharmacie bio ou non, ce site est fait pour vous. Il y en a pour tous les gouts et pour tout âge : Adultes, enfants, hommes, premières rides etc. Je vais vous présenter 3 produits du site Easypharmacie. Voici le lien : http://www.easyparapharmacie.com/fr
J'ai reçu tout d'abord 2 échantillons, le premier est une crème nettoyante pour peaux grasses et irritées que vous pouvez voir en première photo, et le 2e c'est un vernis couleurs lilas.
 Voici mon chouchou ! C'est l'eau démaquillante micellaire pour le visage, yeux et lèvres aux pétales de rose de chez Nuxe. C'est mon premier produit Nuxe, et j'ai voulu tester quelques choses de neutre sur la toile qu'on ne parle pas trop souvent. C'est vrai qu'on entend beaucoup parler du baume ainsi que de l'huile Nuxe mais pas beaucoup de cette eau. Je l'aime beaucoup car elle est très fraiche, elle a une odeur de fleur, en l'occurrence la rose.


2e produit : Une eau fraiche et anti-stresse aux huiles essentielles. C'est une eau de la marque Acorelle Bio qui propose cette eau fraiche à l'orchidée blanche. Tout d'abord en voyant le nom de la fleur, je m'attendais à une odeur beaucoup plus fraiche, et pas lourde du tout. Je ne suis pas une grande connaisseuse en odeur de fleurs mises à par le classique. En "pshiitant" l'eau quelques secondes après se sent très fort, comme une odeur de patchouli. Je déteste vraiment ces odeurs fortes, je n'aime pas du tout. En revanche si vous aimez les patchoulis, cette eau est faite pour vous. Car elle est bio, et idéale pour detressez. Mais si vous n'aimez pas l'odeur du patchouli je vous déconseille cette eau.

 Ayant la peau mixte mais également sensible, je voulais une crème qui hydrate mais qui convient à mon type de peau. On m'a donc conseillé cette crème de chez Topicrem : Crème visage léger qui hydrate, protège, apaise hypoallergénique. Je les testais sur ma peau et je la trouve vraiment hydratante qui rafraichit le teint également sans faire boule à facettes.

Le chat beauté ♥

0 commentaires ♥:

Enregistrer un commentaire