Mon microphone pour vidéos YouTube (Blue Spark Digital)


  
Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un nouvel article consacré au tendance. Vous savez tous queen ce moment c'est très apprécié d'avoir un bon son dans les vidéos YouTube ou pour les vidéos chants également. De plus en plus les voix Off sont utilisés sur le web, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous fait part de ma découverte. Que vous soyez branché beauté, tutoriels informatiques, graphisme ou autre, c'est toujours agréable de bien comprendre et d'avoir une qualité au top.

Au départ je n'osais pas trop sauté le pas, car il y avait tellement de modèle de microphone, on s'y perd facilement. J'aime beaucoup chanter et pour les vidéos déballage et/ou tutoriels, c'était ce qu'il me fallait. Le Microphone vient du site Valuebasket, un site sur et sérieux que je vous recommande si vous voulez commander.
  

Voici les caractéristiques du Microphone :





Vidéo déballage et revue du Microphone Blue Spark Digital :



J'espère que cet article vous aura plus et à très vite pour de nouvelle découverte :-)



0 commentaires ♥:

Enregistrer un commentaire