Blue made in Taiwan


Bonjour tout le monde ! :) Nouvel article pour vous parler de vernis à bas prix. Hier en me baladant dans les galeries du centre commerciales, j'ai fait un petit tours chez H&M pour y dénicher maillots de bain et shorts pour cet été.. Hum mais aujourd'hui le temps n'est pas au beau fixe, pluie a gogo qui n'en finis plus ! :( Je suis tomber sur ces bacs remplis de vernis, de gloss, de chaussette et autres bricoles à coté des caisses et j'ai flasher sur un gloss et sur ce vernis à.. 95 centimes ! Bon à ce prix la faut pas s'attendre à une qualité ouffissime hein, voyons voir de plus près...


Je suis pas du tout fan des pinceaux fin je préfères les plus larges mais ce n'est qu'un détail 


Opacité moyenne, je vous conseille de mettre 3 couches afin d'avoir un résultat vraiment opaque.

Qu'en pensez vous de ce vernis ? Avez-vous déjà testé des vernis de chez H&M ou à très bas prix ? :-)



7 commentaires:

  1. Très jolie bleu, tres belle couleurs

    RépondreSupprimer
  2. bjr sa tiens bien ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. waaw la couleurs !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoups tes revues !:P

    RépondreSupprimer
  5. y'en avais-til des autres de couleurs sil te plait ?
    Et continue comme ca ton blog est titop ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh yeah ^^ vive hm

    RépondreSupprimer
  7. Merida4009 mai, 2013

    Tes ongles ! ♥

    RépondreSupprimer