En déprime avec ce temps ? Lisez le livre des paresseuses ! Mon coup de ♥

Vous en avez marre de ce temps dépriment ? Marre de la routine, envie de se prendre en main ou tout simplement donnez un coup de peps à votre life, ce livre est fait pour vous ! En me promenant à Carrouf  y'a quelques mois de ça, je suis tomber sur ce livre qui m'a bien fait rire, je l'est donc mis dans mon panier... Arrivée chez moi je me suis empressée de le lire! Il parle de la vie de tout les jours, comment être positif, voir la vie du bon côté, voici un petit morceau de se que dit le blog des Paresseuses : " 
Vous êtes plutôt du genre à dire que le verre est à moitié vide, à penser que vous avez déjà mangé votre pain blanc, que le pire est à venir... pfff, c’est pas bien gai! En lisant ce guide, vous comprendrez que le bonheur dépend de peu de choses, et notamment d’une certaine manière d’appréhender la vie, d’un état d’esprit, d’une forme d’optimisme général : en 3 mots, une positive attitude ! Vous trouverez ici des idées, des astuces et des exercices pratiques pour reprendre confiance en vous, pour vous sentir vaillante et épanouie, pour supporter la pression plus facilement, pour donner du piquant à votre vie, pour épicer vos relations aux autres et pour booster votre mental. En gros, pour vous lever chaque jour du bon pied. Le tout, sans faire beaucoup d’efforts. C’est pas beau, ça ?





 Un livre avec beaucoup d'humour qui donne vraiment envie de lire, simple et clair à la fois. Si vous voulez passer du bon temps n'hésitez pas à vous jetez sur la gamme de livre les Paresseuses qui possèdent différents livres ( http://www.lesparesseuses.com)


Aime-vous ce genre de livre ? :-)




8 commentaires: