Des cosmétiques naturelle à l'extrait de feuilles d'olivier ♥

" On dit qu'il ne meurt jamais. Lorsqu’il n’est pas entretenu, ou même lorsqu’il est abattu par le gel ou le feu, des rejets de jeune bois repartent de la souche. Un nouvel arbre le remplace identique à lui-même. Extrêmement résistante, la feuille d’olivier se régénère tous les 3 ans. "


C'est pas forcement évidemment de trouver des cosmétiques naturelle, bio qui sentent très bon. J'ai trouver 4 produits de chez Oliv'. Ils sont très efficace et sentent merveilleusement bon. Entre exfoliant qui exfolie en douceur et le masque rose pastel, avec qui vous allez ressembler à une belle guimauve mais ça en vaut la peine! 
De gauche à droite : Lait démaquillant douceur et la brune fraîcheur hydratante. ( 18euros)
 De gauche à droite : Crème douceur exfoliante et le masque ultra doux sensitiv (29 euros et 38 euros)
Ce masque est génial ! Il est très doux pour la peau et il sent les crème pour bébé! Un délice :-)
 Très bonne odeur dont je ne pourrais la décrire, cette crème est très liquide donc faire attention lors de l'application. Elle me fait pensera une pâte à crème à la vanille ^^ Je sais pas si c'est parce que j'ai envie d'une bonne glace au spéculoos, mais.. Ces cosmétiques c'est une tuerie !
 Voici le flacon pompe du lait démaquillant. Encore une fois c'est très pratique. Tout les flacons, pots, sont en verre.

 Le flacon de la brume qui sent également très bon. C'est vrai que quand c'est des produits naturels, bio etc.. J'ai toujours tendance à être septique au odeur mais la aucune ne me deplait sa sens très très bon !

 Conclusion : 

Je trouve que c'est de très bon produit. Autant niveau composition que éfficacité. L'odeur des produits est genial surtout le petit masque rose ! Les prix des produits ne sont pas donner certe, mais pour des produits naturels, ecolo, fait en france.Moi je dit ouiii !

Vous pouvez retrouvez tout les produits ainsi que d'autre information complémentaire sur leurs site : 

Qu'en pensez-vous ? ça vous tente ?

Je vous dit à demain ! Laura.

11 commentaires:

  1. Youjou un article everyday !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des cosmetiques qui sentent bon ! Hallelujah ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mdr masque avec une tete guimmauve xP
    Continue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Non mais c'est rose ça me fait penser à ça ;)

      Supprimer
  4. Moi je trouve que c'est vraiment très bien pour le respect de la peau !

    RépondreSupprimer
  5. Beautyaddic424 mai, 2013

    Le lait démaquillant a l'air super !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette revue :)
    kelly

    RépondreSupprimer
  7. Abigaelle24 mai, 2013

    Tu pourrais nous parler de produit lush ? ou des shamppoing etc..? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne possede pas encore de produit Lush mais si un jour je me lance et que c'est un coup de coeur, avec plaisir!

      Supprimer