Le baume qui rendra vos pieds tout doux ! ♥


Le printemps à bel et bien commencé, mais pourtant certains jours sa ne se ressent pas.. froid, pluie, mauvais temps qui ne ravis pas du tout notre moral et nos pieds :(  Aujourd'hui il a fait assez beau j'ai décider de sortir mes petits petons et de leurs tartiner d'une creeeamm géniale ! Le baume pour les pieds de chez Embryolisse à 14,75e 75ml vous rappellera vos balade de printemps...


Tube épuré, simple et élégant




Texture assez épaisse car c'est un baume mais l'odeur est divine ! ça sent l'été, le soleil, les fleurs. J'ADORE!
Je vous conseille de l'appliquer généreusement par petit massage sur vos petits petons ils sentirons très bon et ils seront tout doux ! Si je devais le racheter surtout pour cet hiver, je n'hésiterais pas ;)

Et vous, avez vous un produit quotidien pour vos pieds ? :)


7 commentaires:

  1. Pas au quotidien, mais si je rentre d'une longue promenade et que mes pieds ont eu chaud et ont gonflé, j'adore les prélasser dans une bassine d'eau tiède avec deux grosses poignées de sels de la mer Morte (relaxants) et quelques gouttes d'huile essentielle de lavandin (purifiant) :)
    Ensuite je me les tartine justement avec un baume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Lucie ! :)
      Moi aussi j'adores les bains de pieds mais merci pour ton conseil sur l'huile essentielle j'en prend note ^^

      Supprimer
  2. Abigaell04 mai, 2013

    Dit loulou peut on l'appliquer autre que les pieds ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sur les mains par exemple ! :) mais si tu aimes les textures qui penetrent rapidement je te conseille pas

      Supprimer
  3. merkii pour la decouverte ! :) comme toujours de tres bon conseils

    RépondreSupprimer
  4. kawaii poweeer ! lol

    RépondreSupprimer