Le shampooing Bio de chez Timotei


En me promenant dans les rayons du supermarché j'ai évidemment était dans le rayon beauté-cosmétiques, et un shampooing attire mon attention celui de chez Timotei. Ayant les cheveux longs, épais et assez sec, j'ai voulus acheter ce produits qui est à l'huile de noix du Brésil et de plus il est bio. O prabens, Silicones, Colorants et sulfates.


Le packaging est très beau, simple, sa donne vraiment envie de tester le produits.


Les points forts de se produit sont qu'il laisse la sensation de cheveux propres une fois rincés, le format du tube est très pratique et  il est bio et à prix raisonnable : 4,00E.

Les points faibles de ce produits sont qu'ils ne mousse pas beaucoup (sa me dérange pas plus que ça). Il est très liquide donc on utilise beaucoup de produits, et il rend les cheveux rêches quand ils sont mouillés.

Honnêtement je ne rachèterais pas ce produits, meme si j'adore les produits bio, celui-ci n'est pas fait pour moi.

Et vous l'avez-vous tester ?
Avez-vous déjà tester des produits Lush, des avis ? :)


13 commentaires:

  1. je suis daccord avec toi pour la fluidité du produit :/

    RépondreSupprimer
  2. ce produit existe til sur dautre gamme stp?

    RépondreSupprimer
  3. coraline05 mai, 2013

    les produits lush c'esst chere en france ! jcommande sur le site uk ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais tester, merci pour cette decouvertes Laura ! :D

    RépondreSupprimer
  5. I love your blog!! xoxo

    RépondreSupprimer
  6. j'ai deja testé des produits Lush et j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Pas fan de Lush MAIS j'ai Doigts de Fée, excellent pour les cuticules et la Main Verte comme crème pour les mains ( j'avais testé Coup de Main mais je préfère l'autre ), Promenade sur le Boulevard ne m'a pas plu, trop rose et peu d'effet relaxant pour les pieds fatigués. Le gros avantage de Lush ce sont les prix, ensuite il y a tellement de produits qu'il faut vraiment choisir. Pas testé les shampooings, j'aime le Timotéi mais tu as raison il laisse les cheveux rêches mais impeccables, évidemment pas de silicones ou autres on perd en douceur, même constat avec un Syoss formulé sans silicones, etc.. J'utilise des huiles après pour assouplir le cheveu. Le mieux est peut être de fabriquer son propre shampooing ^^, pas encore testé le DIY mais il faudrait !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ton long commentaire :) !
    Oui c'est vrai à tester, sur Aroma zone il y a le nécessaire pour la fabrication de shamppoing etc ;)

    RépondreSupprimer