Sandwich au thon et à l'avocat ! Miam


Bonjour tout le monde ! :-) Nouvel article  pour vous parler recette. Hier soir avec mon chéri nous somme allez dans un restaurant Chinois/Japonais c'est un buffet à volonté, c'était vraiment très bon, ce qui m'a donner envie de vous poster une recette sur mon blog ! La recette provient du site : http://www.skinnytaste.com elle ne m'appartient donc pas ;) . Ceci dit, je l'est tester ce midi est.. c'est un délice.  Dans cette recette il y a du thon avec des légumes émincés sur une tranche de pain grillé multi-grain à l'avocat et des germes. C'est rapide ,bon et facile.


Les avocats sont bon pour la santé, chargé avec des graisses saines pour le cœur et les antioxydants. Pour faire la salade de thon rapidement, je jette tous les légumes dans mon hachoir. Si je mange un sandwich je garde le reste au réfrigérateur pour le lendemain. Facile comme bonjour!
 peu moins de 250 calories et pour ceux d'entre vous qui suivent le programme Weight Watchers, c'est 6 points . ;)
 
  • 1/4 de tasse de carottes émincées
  • 1/4 tasse de céleri haché
  • 1 cuillère à soupe d'oignon rouge, émincé
  • 1 cuillère à soupe de  yaourt grec ou de la mayonnaise
  • 1 cuillère à café de vinaigre
  • sel et poivre, au goût
  • 3 tranches de pain multi-céréales, pain
  • 6 tranches minces de tomate
  • 3 feuilles de laitue
  • 1/2 moyen  avocat, tranché finement
  • Germe de votre choix (Facultatif)
Mélanger le thon avec des carottes émincées, le céleri, l'oignon rouge, la mayonnaise, le vinaigre, le sel et le poivre. Lieu laitue sur du pain grillé. Haut de tomate, thon, avocat et les germes.

Cette recette vous plait ? :-) 

12 commentaires:

  1. Tu es honnête et c'est pas tout les jours sur le net merki :)

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie11 mai, 2013

    Mmm sa a lair très bon mais difficile a manger lol

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plait vraiment sa change !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah cava pour les points hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas de régime mais comme beaucoup le suivent je tenais à le préciser

      Supprimer
  5. Beautyaddic411 mai, 2013

    Coucou merci pour cet article :]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour ton commentaire, à très vite!

      Supprimer
  6. Ça a l'air super bon :) !

    RépondreSupprimer