Winter outfits ♥


Bonjour tout le monde ♥ ça fait quelque temps que je me suis pas acheté de fringues... Pas par manque de temps mais par manque d'argent -.- Car souvent ce que je veux ce n'est pas donner hein ! Je pense que si vous êtes une makeup ou fashion addict vous savez de quoi je parle ;-)
Je vous propose pour ce nouvel article 4 tenu à porter en automne, hiver pour etre confortable mais en même temps ne pas négliger son look. Bien entendu si chez vous il fait -5 trimbalez-vous pas sans manteau o.o
 


12 commentaires:

  1. Ces tenues.. *.*

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça change je vois pas souvent ça dans la rue ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon demain je vais faire les boutiques ^^ lol

    RépondreSupprimer
  5. Les uggs c'est pas glamour mais sa tient chaud aha :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Discrimination. Lol ouais ba ça n'a pas trop de forme en fait mais sa fait jolie quand c'est bien porter :)

      Supprimer
  6. Ma tenue préférée c'est la 1ere ;-)

    RépondreSupprimer
  7. *bonjour, très beau blog merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Good outfit it's fashion ♥↨♥

    RépondreSupprimer