Mes soins cocooning de chez Référence ♡

L'hiver est définitivement là, pour être au top-niveau hydratation du corps je vous ai sélectionné deux produits soins pour le corps. Il s'agit de la crème de gommage ainsi que le baume fondant gourmand. Un combo excellent pour l'hiver qui permet de régénérer votre peau ainsi que de l'hydrater. Ces produits je les utilise sous ma douche, je commence par la crème de gommage qui possède des gros grains, très adapter pour le corps mais pas du tout agressif, très bonne odeur d'amande. Puis le baume fondant gourmand que j'applique après avoir rincé le gommage, qui se transforme en crème très fine qui hydrate le corps. Étant très hydratation j'adore avoir la peau très hydrater, pour moi si vous voulez une très bonne hydratation, privilégier une vrai crème. En revanche pour les flemmardes du dimanche soir, ce baume est fait pour vous :-) !

Lien de la boutique :  http://www.reference-boutique.fr
Produits mentionnés : 








Ayant une peau sensible et mixte, je suis souvent tenté d'acheter des produits types matifiants, qui contrôle le sébum, mais au fur et à mesure des utilisations je me suis aperçu que ça faisait pire que mieux. Sa masse chez la peau, elle était moins hydratée, je sais par cela ne me convenait pas. J'ai donc opté pour cette lotion qui est douce et apaisante. Elle contient des eaux florales, de camomilles, d'orange douce... Tout pour faire du bien à votre peau ! J'ai remarqué une fraicheur dans cette lotion, c'est vraiment très bien pour les matins difficiles ;-)

Conclusion : de très bons produits d'excellente qualité, n'hésitez pas à regarder leurs sites internet, il y a une gamme complète de produits de la crème de nuit à la cire pour l'épilation en passant par la lotion pour la peau, tout pour vous faire une routine complète.

Ma vidéo sur les produits : 

 

Laura  - Le chat beauté ♥

1 commentaire: