Voyager avec Ataya ♥

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un nouvel article découverte. Je suis fan de la mode Amérindienne, franges et dreamcatcher. C'est pour çela, qu'il y a quelque semaine j'ai collaborer avec
une boutique qui s'apelle : Ataya http://www.boutiqueataya.com/ Cette merveilleuse boutique propose de l'artisanat Amérindien, habits et décorations. La Boutique Ataya, faite un voyage au coeur du Canada, du Nunavut sur le territoire des Inuits, à la Colombie-Britannique en passant par le Québec chez les Algonquins. Pour ensuite descendre aux USA, vous y découvrirez des articles originaux et authentiques provenant du savoir-faire des Amérindiens. Je remercie particulièrement Sam pour sa collaboration. Ci-dessous vous pourrez-y découvrir la présentation de trois produits.

 Voici le premier produit, c'est un capteur de rêve ou dreamcatcher. 
Attrape-rêves fait en bois, traditionnel - Origine algonquins.


Voici le deuxième produit qui est une paire de mocassins Amérindiens. ce sont des chaussures basses avec des franges tout autour de la chaussure, puis des perles sur le devant de la chaussure. Elles sont faites au Canada par des artisans. C'est un vrai coup de coeur ♥


Voici les derniers produits, toujours des mocassins mais cette fois-ci version haute est de couleur noire. J'aime beaucoup celle-ci également car on peut les porter avec tout, c'est de la noire donc c'est passe-partout. Elles sont vraiment très confortables.


J'espere que cet article découverte vous auras plus, je vous dit a demain pour un nouvel article et rendez-vous sur la boutique Ataya : http://www.boutiqueataya.com/

Merci à tous pour vos commentaires ♥

3 commentaires: