C'est un Delyss !

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Très occupée en ce moment avec le boulot mais j'ai un petit peu de temps pour vous consacrer mes articles, c'est pour cela qu'on se retrouve avec un article bijoux ! Eh oui c'est mon premier article bijoux, j'en achete rarement, donc ça sera surement l'un des rares billets sur des bijoux. Comme vous avez vu dans le titre " Delyss", et bien parce que aujourd'hui je vais vous parler d'une boutique en ligne, qui s'appelle Delyss Beauté. Delyss Beauté est une boutique en ligne de bijoux fantaisies, de montre à petit prix. J'ai reçu deux produits de leurs boutiques afin de vous en parlez et de vous donner mon avis. Concernant le service client, ils répondent très vite, ce qui est un bon point. Deuxième point positif est la livraison qui est arrivé en 24h donc c'est chouette ;-) . Concernant la qualité des bijoux, elle est vraiment raisonnable pour le prix, après cela reste des bijoux fantaisie, donc si vous voulez du très résistant je vous conseille de vous tourner vers de l'argent ou de l'or. Je suis une fille qui aime bien changer de tenue et de style, si vous êtes comme moi ce site sera fait pour vous, il y en a pour tous les gouts ! Je vous laisse regarder les photos . ♥ delyssbeauty.fr Rendez-vous sur ma chaine Youtube que je viens de créer sous le nom de Loulou9631 : https://www.youtube.com/watch?v=dI8epW9Kirs&feature=c4-overview&list=UUHxu2ZppOjtgh5gAHros4mQ





8 commentaires:

  1. Trooop beau le collier !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour laura merci pour ce bel article encore une fois,
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bijoux ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les bijoux sont pas chere ?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Jaaadore ton blog il est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  6. Makeupline4715 février, 2014

    Continue le chat beauté pour ton blog il est tres beau :)
    Et concernant Delyss je l'ai decouvert sur ta chaine ytb

    RépondreSupprimer
  7. Hey coucou ! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  8. Hi tthanks for sharing this

    RépondreSupprimer