Des bijoux originaux à prix abordables

Le beau temps en ce moment, m'a donné envie de faire des photos dehors, pour changer... Nous commençons ce début d'année "Ensoleillé" avec des bijoux. Je vais vous parler d'une toute récente boutique qui a environ 1 an. Il s'agit de Bjoie. C'est une boutique en ligne qui vend des bijoux tendances, que ce soit de l'ethnique ou du classique, il y'en a pour tous les gouts. Je trouve qu'un bijou peut habiller une tenue, il suffit juste de bien l'accorder avec sa tenue et ça fait l'affaire ! Retrouvez ces bijoux et bien d'autres sur Bjoie : http://bjoie.biz/
Dans ce nouvel article je vais vous présenter deux produits (dont un autre qui sera présenté dans une tenue du jour). Une montre, couleurs rose gold et vieux rose qui est très tendance en ce moment et avec les beaux jours, encore plus ! Puis un collier très fin et simple, dans les tons argenté et rose gold.
Commençons par le premier bijou. C'est une montre chic et classe, même si celle-ci est imposante, elle n'est pas vulgaire ! En général je porte des montres pas très grosse mais pas trop petite non plus, j'ai un petit poignet donc je voulais que même avec un gros cadran, cette montre flatte mon poignet. Cela a été une grande surprise, car de plus les belles couleurs, j'ai trouvé que cette montre est de très bonne qualité. voici le lien où vous pourrez retrouver cette montre :
Elle existe en rose, menthe et bleu électrique. Montre Femme Class Act au prix de 48.90 euros.

 Le deuxieme produit, que j'adore personnellement !! Il s'agit d'un collier, un petit peu plus long qu'un ras de cou, idéal à porter avec une belle robe ou un décolleté, ce collier est vraiment un coup de coeur pour moi. Comparé à son prix, je trouve qu'il fait très classe et pas cheap du tout, ce que j'aime sur ce site, c'est qu'on trouve des pieces qu'on ne vois partout, si vous voulez être "unique", n'hésitez pas !
Voici le lien ou vous pourrez retrouvez le collier : 
http://bjoie.biz/index.php/femme/colliers-et-sautoirs/collier-trois-souhaits-plaque-or-blanc-serti-des-cristaux.html
Collier "Trois souhaits" plaqué or blanc serti des cristaux. 22.48 euros (Très résonable pour cette belle piece)


 J'espere que cet article vous auras plu, je vous dit à très vite pour une nouvelle découverte, et merci encore pour vos abonnements !

Laura

Merci à Bjoie pour cette collaboration.


7 commentaires:

  1. J'adore la couleur rose gold ! très tendance

    RépondreSupprimer
  2. Stelladoty19 mars, 2014

    Merci pour cette découverte chat beauté !
    Tu nous fait toujours découvrir des choses super sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Gwendoline19 mars, 2014

    Belles photos ! tu utilises quel appareil ?
    Merci, gwendoline

    RépondreSupprimer
  4. wow ! pas cher le deuxieme bijoux !! :)
    ça me tente lol grrr

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette belle article Laura !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette montre...je doit dire que j'en ait plus depuis un moment peut être pour noël ...on siat jamais

    RépondreSupprimer