French Madeleine, coup de coeur Vintage ♥ !

Hello tout le monde, nouvel article mode en ce jeudi ! Eh oui en ce moment c'est plus des articles modes que beauté, les douces températures reviennent ça me donne envie de faire des tenues du jour. Au lieu de vous parler de boutique que vous connaissez tous/toutes, j'ai déniché pour vous une boutique Etsy. Pour info, Etsy est une plateforme ou il y a plusieurs boutiques de créateurs/revendeurs très originaux. Si vous me suivez depuis un moment vous devez savoir que j'aime les choses uniques ou originales. Je vous présente French Madeleine, une boutique Etsy qui est tenue par Anna, ma partenaire vintage. Vous trouverez dans sa boutique, des articles des années 60 à la fin des années 80. Les articles sont de qualité, le plus souvent réalisés avec de belles matières et de belles finitions. Chemisiers de couleurs, vestes en Jean, elle chine pour vous et adore les pièces uniques et originales. N'hésitez pas à visiter sa boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/FrenchMadeleine et sans plus attendre je vous laisse avec les photos ( une vidéo viendra dans quelques jours, patience ! :) ).
Le premier article est une veste en Jean Levi's rouge. Elle est à porter Oversize, assez large pour donner un style. Comme sur la première photo je vous conseille de porter cette veste avec un pantalon slim afin de casser la largeur de cette veste. J'ai eu un gros coup de coeur car on trouve souvent des vestes Levi's couleur Jean, mais en rouge j'en avais jamais vu ! Ce que j'aime sur cette boutique et sur les friperies en général ce sont les pièces uniques ! Personne n'aura les mêmes que vous.
 ahah :-)
 J'adoore cette chemise ! Elle est assez longue et ça donne un style décontracté !

Une très belle écharpe pour l'hiver, avec un beau manteau cette écharpe fera l'affaire ! J'aime beaucoup la porter quand il y a beaucoup de vent elle est très épaisse elle couvre très bien ♥
J'espère que cet article vous aura plu, en tout cas allez faire un petit tour sur French Madeleine, je fais coucou à Anna, merci à toi ♥

Laura.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'écharpe :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les pieces vintages ! *.*

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres beau, la veste levis en rouge est juste wow :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laura,
    Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog et continue ainsi;
    Merci

    RépondreSupprimer